Service Manual
Manuels du propriétaire – Conditions d'utilisation

Veuillez lire ci-dessous les conditions d'utilisation des différents manuels du propriétaire (ci-après appelés "manuels du propriétaire électroniques") que ce service offre sous forme électronique. Vous ne pourrez utiliser ces manuels qu'après avoir accepté ces conditions.

Ce service fournit les manuels du propriétaire sous forme électronique pour les motos, les véhicules nautiques JET SKI® , les véhicules tout-terrain et les véhicules utilitaires vendus par Kawasaki (ci-après appelés "les produits"). Il ne fournit pas nécessairement les manuels du propriétaire électroniques et les documents supplémentaires de l'ensemble des produits vendus par Kawasaki. De plus, ce service ne fournit pas nécessairement les manuels du propriétaire électroniques et les documents supplémentaires (ci-après appelés "manuels du propriétaire électroniques" etc.) accompagnés de leurs errata pour tous les produits à venir. Veuillez noter que certains manuels du propriétaire électroniques ont été numérisés à partir de manuels papier, ce qui les rend moins lisibles.

Les méthodes d'utilisation et autres informations de précautions pour l'utilisation de votre produit peuvent varier d'une année à l'autre, même si le modèle reste le même. Veuillez donc bien lire le manuel du propriétaire et les documents supplémentaires qui ont été fournis à l'origine avec votre produit. S'ils ont été perdus, veuillez contacter votre concessionnaire Kawasaki pour commander un manuel du propriétaire de remplacement.

Certains manuels du propriétaire électroniques peuvent se référer à des produits qui ne sont plus disponibles à la vente. De plus, les manuels du propriétaire électroniques peuvent ne pas contenir les informations les plus récentes en raison de l'application de nouvelles réglementations, de révisions à ces réglementations ou de modifications des spécifications qui auraient pu avoir lieu par la suite.

Les précautions de sécurité pour l'utilisation de votre produit sont incluses dans le manuel du propriétaire ou dans d’autres documents fournis avec votre produit. Veuillez noter que ces autres documents ne sont pas fournis par ce service. Les précautions de sécurité incluses dans les manuels du propriétaire électroniques peuvent ne pas contenir les informations les plus récentes en raison de l'application de nouvelles réglementations, de révisions à ces réglementations ou de modifications des spécifications qui auraient pu avoir lieu par la suite. Veuillez adresser toute question relative aux précautions de sécurité indiquées dans le manuel du propriétaire électronique de votre produit à votre concessionnaire Kawasaki.

Les droits d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle des manuels du propriétaire électroniques appartiennent à Kawasaki. Ainsi, que ce soit pour un profit quelconque ou pour votre utilisation privée, les lois sur les droits d'auteur interdisent de copier, de dupliquer, de réviser, d'afficher, de montrer, de mettre en ligne ou de transmettre en partie ou en totalité aucun des manuels du propriétaire électroniques sans notre permission préalable. Un manuel du propriétaire électronique peut être copié, imprimé, transmis électroniquement et téléchargé sur un terminal vous appartenant dans le seul but d'utiliser un produit en votre possession.

Ce service est offert à titre pratique pour nos clients. En tant que tel, Kawasaki ne sera pas tenu responsable de toute perte ou dommage encourus en relation avec les sujets indiqués ci-dessous, que Kawasaki ait eu connaissance ou non de telle perte ou dommage, ou si la possibilité d'indemnités pour cette perte ou ce dommage ait été communiqué à Kawasaki par un tiers.
1. Incapacité du client à utiliser ce service correctement pour quelque raison que ce soit
2. Problèmes associés au matériel, au logiciel et à la connexion à Internet se produisant sur l'ordinateur personnel du client pendant l’utilisation de ce service
3. Changement partiel ou complet, interruption ou un arrêt de ce service, ou encore changement de ces informations préventives
4. Interruption, retard ou arrêt du système, perte de données, accès non autorisé aux données ou révision non autorisée en raison d'interférences dans le circuit de communication ou dans l'ordinateur
5. Autre perte ou dommage lié à ce service pour raison de négligence majeure ou de malveillance non imputable à Kawasaki

Ce service peut être interrompu ou son contenu et ses conditions modifiés sans avis préalable. Veuillez aussi noter que les URL des manuels du propriétaire électroniques peuvent aussi être modifiées sans avis préalable.

En règle générale, les manuels du propriétaire électroniques fournis par ce service sont ceux qui ont été fournis à l'origine au moment du premier lancement des produits. Ainsi, le contenu des manuels du propriétaire électroniques fournis par ce service et les spécifications relatives aux produits en possession du client peuvent différer en raison de modifications mineures ayant pu avoir lieu par la suite. De plus, si le manuel du propriétaire fourni avec un produit a été révisé, ce site Web peut fournir la version révisée sans avis préalable, au lieu du manuel qui avait été publié à l'origine au moment du lancement du produit. Néanmoins, les manuels du propriétaire fournis sur ce site Web ne reflètent pas nécessairement les corrections ou mises à jours incluses avec chaque changement effectué sur les manuels du propriétaire fournis avec les produits. En cas de différence entre le contenu d'un manuel du propriétaire électronique fourni par ce service et les spécifications d'un produit en votre possession, veuillez contacter directement votre concessionnaire Kawasaki.